Mercato : Atlético Madrid aussi, s’intéresse à Ismaïla Sarr

Mentions legales

La descente de Watford au championnat obligera l’équipe anglaise à se séparer de plusieurs de ses meilleurs joueurs, parmi lesquels le Sénégalais Ismaïla Sarr , qui serait apparemment l’une des grandes priorités de l’Atlético de Madrid.

Simeone veut renforcer son attaque

Avec l’avenir de Yannick Ferreira Carrasco, Ángel Correa et Thomas Lemar incertain, l’Atlético de Madrid chercherait à renforcer son attaque. Relégué en Championship avec Watford, Ismaïla Sarr détient le profil pour évoluer sous les ordres de Diego Pablo Simeone. Et le coach argentin, pourrait donner au footballeur de 22 ans une occasion en or de faire un grand saut dans sa carrière et de signer un contrat avec l’une des meilleures équipes d’Europe aujourd’hui.

Ismaïla Sarr dans le viseur

Ismaïla Sarr a disputé un total de 30 matchs cette saison et réalisé six buts et six passes décisives. Malgré ses performances, Watford n’a pu éviter la relégation en Championship. Ce qui obligera l’équipe britannique à réduire considérablement le prix de départ du joueur pour qui il a payé 30 millions l’été dernier. Ismaïla Sarr pourrait atteindre Wanda Metropolitano moins cher.

D’après les informations de fichajes, l’Atlético de Madrid prépare une offre pour l’attaquant sénégalais qui se trouve aussi sur le radar d’autres équipes telles que Chelsea, Arsenal, Liverpool ou Manchester United.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *