Ousmane Sonko : « La plupart des opposants sont financés par Macky Sall pour qu’ils attaquent l’opposition”

Mentions legales

A Dakar où il a fini de mouiller le Macky dans les inondations de la Banlieue, Ousmane Sonko, depuis Zig, s’est attaqué à ses camarades de l’opposition, dont certains, avance-t-il, sont financés par le chef de l’Etat uniquement et pour s’opposer à lui et pour s’attaquer à l’opposition. 

Les sapeurs-pompiers du Macky ont eu toutes les peines du monde pour éteindre le feu allumé par le parti Pastef, Ousmane Sonko,  après sa visite aux sinistrés des inondations de certains quartiers. Ils ne sont pas au bout de leur peine, le feu patriote  brûlant les ailes de certains opposants en entente secrète avec le Président de la République.

“Il y a des hommes politiques qui veulent jouer sur les émotions des Sénégalais. Ils veulent qu’on laisse ce régime dans ses déboires. On n’attendra pas que la situation du pays empire, on va critiquer. Ceux qui disent le contraire sont des hypocrites.

La plupart des opposants ne s’opposent qu’à Ousmane Sonko. Ils ne se prononcent jamais sur les questions de l’heure: le problème foncier, les ressources naturelles. Ils sont des opposants de Macky Sall qui les a financés pour qu’ils attaquent l’opposition”, a t-il martelé, sans autre forme de procès…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *