EXCLU – Mercato – PSG : L’Angleterre reste à l’affût pour Idrissa Gueye

Mentions legales

Courtisé par la Premier League, Idrissa Gueye reste le Parisien le plus à même de partir cet été. Et les clubs anglais ne lâchent pas le milieu de terrain sénégalais.

Leonardo a confirmé publiquement que le PSG avait besoin de vendre des joueurs cet été. Une nécessité économique déjà évoquée par le10sport.com, avec en première ligne des joueurs susceptibles de partir un certain Idrissa Gueye. Suite aux révélations du 10 Sport, le Sénégalais a indiqué qu’il ne partirait pas, tout simplement parce que les dirigeants ne lui ont pas parlé d’un départ. Mais la réalité est bien celle évoquée par le10sport.com : Paris, et notamment Leonardo, souhaite vendre Idrissa Gueye.

West Ham est là, Crystal Palace aussi

Sur les tablettes de Manchester United, Idrissa Gueye est également un nom suivi par Wolverhampton. Deux pistes qui ne sont plus vraiment chaudes, désormais. Au contraire de l’intérêt de West Ham, ces derniers jours. D’après nos sources, il est également question de Crystal Palace. Deux pistes qui montrent bien que le marché anglais reste la principale porte de sortie d’Idrissa Gueye, dont l’avenir au PSG s’écrit en pointillé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *