Liverpool : Barnes priorise le recrutement d’un défenseur plutôt qu’Ismaïla Sarr

Mentions legales

La légende de Liverpool, John Barnes pense qu’Ismaïla Sarr serait une bonne recrue pour les Reds, mais l’urgence se trouve actuellement en défense centrale.

Alors qu’un défenseur central est à l’étude, les Reds s’intéressent aussi à Ismaïla Sarr. Bien qu’il serait une excellente signature, Barnes pense également que les attentions devraient être concentrées ailleurs. Liverpool a perdu beaucoup de points après la blessure de Virgil Van Dijk.

“Ismaïla Sarr est un grand joueur. Il ferait beaucoup de bien à l’équipe, mais ce n’est pas ce dont nous avons besoin en ce moment. S’ils veulent le signer comme investissement à long terme, alors je pense que c’est génial. Mais pour le moment, nous devons renforcer notre défense, donc trouver des joueurs appropriés pour cela devrait être la priorité”, a analysé la légende des Reds à dailymail.

Liverpool a 16 points de moins qu’à la même période l’an dernier. Battus par Southampton lors de la 17e journée, Sadio et ses coéquipiers ont aussi perdu la première place du classement au détriment de Manchester United. Van Dijk devrait être absent pour la saison, et des joueurs comme Jordan Henderson et Fabinho ont été régulièrement déplacés hors du milieu de terrain pour combler les lacunes de la défense.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *