Reug Reug parle d’Alain Ngalani: « Il est inimaginable qu’il soit plus fort ou plus puissant que moi »

Mentions legales

Le 22 janvier prochain, Reug Reug va faire sa deuxième sortie en MMA. Il affrontera Alain Ngalani, très connu dans le milieu de cette discipline. Dans une interview avec le journal RECORD, le champion Sénégalais donne le ton: « Je vais me battre avec lui pour lui mener la vie dure ».

Il poursuit sa voie dans les arts martiaux mixtes, Reug Reug prend très au sérieux son prochain combat. Actuellement aux USA , il parle de sa préparation. « Je mets l’accent sur la cardiologie, le jujitsu, la boxe, la musculation. Je fais trois séances par jour. Je me réveille à 6h du matin pour faire du footing avec mes coaches. En fait, je vais quitter les USA pour aller lutter et rentrer aux USA après le combat, pour poursuivre ma préparation. »

Suite à l’annonce de son combat face à l’expérimenté Alain Ngalani, ses fans ont vite réagit sur le profil de son adversaire qu’ils décrivent « costaud », « rapide », « tenace »… Reug Reug affirme. « Alain est effectivement un adversaire de taille, très respectable en plus, avec un parcours particulier. Cela va me motiver davantage pour me démultiplier afin de rentrer avec la victoire. Il est inimaginable qu’il soit plus fort ou plus puissant que moi. Il travaille comme je le fais actuellement avec mon coach. Ceux qui vont rater le combat vont le regretter. Je vous le promets. »  

Ainsi, il annonce la couleur du combat. Ce sera un véritable combat à Singapour le 22 prochain. Avec seulement un combat en MMA, une victoire le 14 décembre prochain, Oumar Kane est prêt à affronter les grands. « Nous sommes dans un monde où rien ne se donne, mais où tout s’arrache. Il faut y croire et travailler pour mériter la confiance placée en soi. Après ma prestation lors de mon premier combat, ils se sont certainement rendus compte que je méritais d’affronter un adversaire de la trempe d’Alain Ngalani. Et comme je l’ai dit tantôt, je vais redoubler d’efforts afin de m’en sortir avec la victoire. Et avec la manière au besoin. » 

Quel est l’objectif visé derrière une victoire sur Alain? Reug Reug rêve grand. « Une victoire sur Alain m’ouvrirait très grandes portes de l’UFC. Car les connaisseurs du MMA sauraient que je n’ai pas encore croisé mes vrais adversaires. » 

wiwsport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *