Apr-Ablaye Sow accuse : « Clédor Sène, Assane Diouf et Cie ont mis en place une coalition pour déstabiliser le pays »

Mentions legales

L’affaire Ousmane Sonko-Adji Sarr continue de faire débat. Cette fois-ci, c’est le responsable de l’Alliance pour la République (Apr) à Keur Massar, Ablaye Sow qui entre  dans la danse et s’érige en bouclier contre les détracteurs de la Justice.

Face à la presse, il a aussi tiré sur Clédor Sène. « Clédor Sène, Assane Diouf et leurs amis ont mis en place une coalition pour déstabiliser le pays. Je leur dis ici et maintenant qu’ils ne sont pas des références. Nous disons à Clédor Sène que nous ne sommes plus en 1988.

Aujourd’hui, il y a énormément de choses qui ont changé.Ils me trouveront sur leurs chemins car je suis prêt à leurs barrer la route. Quant à Assane Diouf,je pense qu’il est très mal pour donner son avis sur la situation du pays.

Aujourd’hui, le Sénégal n’a pas besoin d’hommes comme ces gens-là.(…).Selon le responsable apériste ,il y a des gens qui veulent brûler le pays. (…).Sur l’affaire Ousmane Sonko accusé de viol par la masseuse Adji Sarr, le proche de Macky Sall a aussi demandé que l’affaire ne soit pas politisée ,note l’Observateur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *