Mercato: Le PSG et le Real Madrid veulent toujours Kalidou Koulibaly

Mentions legales

L’intérêt de faire déménager Kalidou Koulibaly du championnat italien est toujours présent dans certains clubs qui cherchent à renforcer leur secteur défensif. Parmi eux, le PSG et le REAL Madrid qui pourront faire bouger les choses lors de ce mercato estival.

Selon le site italien spécialisé en transfert, la valeur marchande du défenseur central (50 millions d’euros)  a fait fait plusieurs de ses prétendants qui ont proposé de sommes inférieurs. C’est le cas de Manchester United et Liverpool qui se sont tournés vers d’autres joueurs.

Toutefois, les qualités techniques du joueur de 29 ans retiennent toujours deux grands d’Europe:  l qui e PSG et le Real Madrid comptent toujours sur le repentir d’Aurelio De Laurentiis précise notre source.

D’ailleurs, le directeur sportif de Naples est à la recherche d’un défenseur central surement pour préparer le départ du Roc de Napoli. Cristiano Giuntoli en suit deux en particulier : Francisco Montero (22 ans – Atletico Madrid mais en prêt à Besiktas)  et Marcos Senesi (24 ans, Feyenoord). Selon le site italien visité par wiwsport, ‘intérêt du club napolitain pour Montero a également été confirmé par Aljandro Camano, son agent, qui a eu des contacts avec Giuntoli lui-même.

wiwsport.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *