Barthélémy Dias :  » Je travaillerais avec Macky si je suis maire « 

Mentions legales

Le candidat de la coalition Yewwi Askan Wi à la ville de Dakar bien qu’opposant farouche au chef de l’Etat, se dit prêt à travailler avec lui pour le bien des Dakarois. En effet, après avoir clamé qu’il n’allait jamais collaborer avec lui, Barthélémy Dias a changé de laïus. Selon lui, l’intérêt des populations prime sur les clivages personnels.

Single Post
Barthelemy Dias va travailler avec l’Etat, une fois maire de Dakar

« Je travaillerais avec Macky Sall si je suis maire. Le président Macky Sall n’est pas un ennemi, c’est un adversaire. Si Barthélemy Dias est un maire de Dakar, nous avons besoin de rencontrer le président Macky Sall, pour lui exposer un projet qui rentre dans l’intérêt des populations dakaroises, nous allons le faire. Quand je dis qu’on va travailler avec l’État une fois maire, c’est que nous sommes un démembrement de l’Etat. Donc, il est de notre responsabilité de relancer cet emprunt obligataire pour investir dans des projets structurants », déclare-t-il

Par ailleurs, concernant l’occupation anarchique des trottoirs qui a souvent opposé les élus locaux aux marchands ambulants, le maire de Mermoz/Sacré-Cœur se dit prêt à offrir des cantines aux ambulants pour qu’ils libèrent les trottoirs, renseigne Walf quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *