Sen Lotto Jackpot: De nouveaux millionnaires chez la Lonase

Mentions legales

Pape Ba, Waldiodio Ndiaye et Cheikh Saloum Sidibé sont les nouveaux millionnaires fabriqués par la Lonase au nom de leur chance et leur abnégation. Ils sont les heureux gagnants du jeu Sen Loto Jackpot et ont empoché de grosses mannes financières. Une cérémonie de remise de chèques a été organisée  ce jeudi 10 mai 2022 sous la houlette du coordonnateur de la Direction Générale, Cheikh Tidiane Senghor et du Directeur commerciale, Ibrahima Ndiaye.

C’est avec beaucoup de satisfaction qu’ils ont reçu leurs chèques des mains de responsables de la Loterie nationale sénégalaise (LONASE). Pape Ba, Waldiodio Ndiaye et Cheikh Saloum Sidibé puisque c’est d’eux qu’il s’agit ont vu leurs efforts récompensés  en  remportant respectivement la cagnotte de 39.300.000 fcfa,35.000.000 FCFA et 31.500.000 FCFA du jeu Sen Lotto Jackpot.  Une cérémonie s’est déroulée à leur honneur, ce jeudi 12 mai 2022 dans une place huppée de la capitale. A l’issue des solennités, le trio gagnant n’a pas manqué d’étaler leur bonheur. « Je suis vraiment content et je remercie la Lonase », a laissé entendre Waldiodio Ndiaye qui révèle  ne plus se souvenir du montant qu’il a misé . «  J’avais l’habitude de jouer à ce jeu mais je ne gagnais pas beaucoup. Donc,  quand j’ai appris la nouvelle j’ai rendu grâce à Dieu », ajoute-t-il tout en  espérant réaliser plusieurs de ses projets avec cet argent.

Cheikh Saloum Sidibé  a abondé dans le même sens.  « J’ai beaucoup misé sur  ce jeu. Ceci n’est que le résultat d’une grande abnégation. J’y ai toujours cru et aujourd’hui la chance m’a souri. Je rends grâce à Dieu et je remercie tout le personnel de la Lonase. Je suis vraiment content », soutient-il.

Le Directeur commercial, M. Ibrahima Ndiaye pour sa part a félicité les deux lauréats. Non sans dévoiler l’évolution du jeu Sen Lotto Jackpot. «l’année dernière,  l’objectif était de 2milliards 32 millions de Fcfa mais nous avons enregistré  3milliards 283 millions de chiffre soit une évolution est à 162%. Cette année, l’objectif est de 5 milliards, à la date  d’hier on est  à 1 milliard soit  30% d’évolution », confie t-il. Il en remercie ainsi les parieurs mais également dit-il « à notre force de vente dynamique ».

Félicitations aux gagnants

Prenant la parole, M. Cheikh Tidiane Senghor, Coordonnateur de la Direction Générale a exprimé ses chaleureuses félicitations aux gagnants : » Je les remercie de la confiance qu’ils nous ont toujours portée. Je rappelle à nos parieurs et partenaires de continuer à s’approprier des produits de la Lonase ». L’occasion a été saisie par lui pour faire l’annonce de nouveaux lancements dont procèdera la Lonase. « Nous allons lancer le mardi prochain un nouveau jeu qui offrira de nouvelles opportunités aux parieurs.. Il connaîtra une véritable apothéose.. Un jeu appelé  » yonu Qatar » sera aussi  bientôt présenté pour permettre aux supporters d’aller vivre le mondial. Nous avons un objectif de 6 gagnants pour ce jeu. Ils seront entièrement pris en charge par la Lonase »,informe-t-il.

Adama FAYE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *