Sadio Mané sur l’attitude des Guinéens : « Je n’ai pas aimé. J’ai appelé Naby Keita pour le lui dire »

Sadio Mané sur l’attitude des Guinéens : « Je n’ai pas aimé. J’ai appelé Naby Keita pour le lui dire »

Le Sénégal a remporté le derby d’hier face à la Guinée (2-0) et a assuré sa première place dans le groupe C. Mais la partie a été hachée, avec beaucoup de fautes et de tensions entre les deux équipes. Ce que Sadio Mané n’a pas aimé.

Après la rencontre, la star de l’équipe sénégalaise a confié avoir discuté avec son ami et ancien coéquipier à Liverpool, Naby Keita, pour calmer les ardeurs.

« C’était compliqué parce qu’il y avait beaucoup d’euphorie et de tensions. Je n’ai pas aimé et je l’ai dit à Naby Keita : ‘C’est toi le capitaine. Tu dois appeler ton équipe, parce qu’on a pas envie de voir ça. Ce qu’on a envie de voir, c’est de prendre du plaisir et surtout de jouer au football.’ Après, je pense qu’il a su gérer son groupe », a déclaré Sadio Mané.

« Je pense qu’à un moment donné, les Guinéens étaient trop dans la guerre. C’est dommage, parce qu’il faut empêcher ces genres de choses et jouer au football. C’est ce qu’on a essayé de faire et on a gagné le match », a conclu le n°10 des Lions.

Amouradis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *