Candidat de Benno à la Présidentielle 2024: Par A ou par B , Amadou Bâ s’impose…
Amadou Bâ semble être le « dauphin naturel » du Président Macky Sall. Une frange importante de Sénégalais estiment qu’ il est le profil idéal. Ce que conforte cet expert de la communication. Nous reproduisons in extenso sa production intellectuelle.
Amadou Ba : « continuité maîtrisée et prospérité partagée. »
Pour une nation sénégalaise plus forte, plus prospère et plus unie, Amadou Ba (A.B) est incontestablement *le meilleur profil* sur le marché électoral pouvant valablement présider aux destinées des 18 millions de Sénégalais
Directeur général des Impôts et Domaines, Ministre du Commerce, Ministre de l’Economie, des Finances et du plan, Ministre des Affaires étrangères, Premier ministre, AB incarne définitivement *la continuité maîtrisée* à la suite du Président Macky Sall-2012-2024.
Son parcours exemplaire d’homme d’État, sa vision stratégique, son engagement et sa détermination pour *l’envol du Sénégal* font naturellement de lui le choix idéal pour remporter la présidentielle de février 2024.
La stabilité, la croissance et l’ancrage démocratique constitueront le socle sur lequel reposeront *le plan A.B 24-29*. Fort de sa réputation de grand serviteur de l’État, de sa connaissance approfondie des mécanismes politiques, socio-économiques et des ressorts sociologiques, il saura valablement propulser *le Sénégal en tête*.
Grâce à sa capacité à naviguer avec lucidité et perspicacité dans les eaux parfois tumultueuses du Sénégal profond, il consolidera par A ou B les fondements d’une croissance durable au profit des couches les plus défavorisées.
Assurément, le partage équitable des richesses sera pour lui un principe intangible et horizontal pour un Sénégal émergent. Conscient de ces exigences politique, morale et économique, il saura mettre en place des politiques publiques efficaces pour garantir que les fruits de la croissance ne profitent exclusivement à une élite, mais bénéficient plutôt aux zones défavorisées.
En choisissant Amadou Ba, les Sénégalais opteront pour *la continuité maîtrisée*, le partage équitable des richesses et l’égalité des chances.
A.B. par A ou B est obligé de sortir *vainqueur pour un Sénégal victorieux*.
Par Docteur C.D