Sur impulsion de Amy Amel Top: La jeunesse féminine de l’ Apr dans le temps de la massification…

Sur impulsion de Amy Amel Top: La jeunesse féminine de l’ Apr dans le temps de la massification…

Après juste six (06) d’existence, la plateforme des jeunes filles dynamiques républicaines a entamé son programme de massification nationale. La première étape de Kafffine a été présidée par l’honorable Amy Top, présidente de ladite plateforme. Ce  fut un grand succès.

Malgré la période de ramadan, les filles, venues des coins de la région, ont tenu à répondre massivement à l’appel de la plateforme. Galvanisées par les responsables locaux de la localité.Cette rencontre fut aussi un moment pour la présidente de rappeler que : « La PJFDR travaille exclusivement pour son excellence le Président de la République Monsieur Macky Sall.>>

Les filles ont installé officiellement leurs coordonnatrices. La liste se présente ainsi :

Awa Salane, coordonnatrice régionale et départementale de Kafffine 

Mariama Sakho, coordonnatrice Mbirkilaan

Fatou Ndao, coordonnatrice Maleme-Hodar 

Marie Claire, coordonnatrice Koungheul.

Après avoir exprimé ses remerciements à l’ensemble des filles et des encouragements aux responsables, la présidente de la jeunesse féminine de l’ Apr et par ailleurs coordonnatrice de la plateforme des jeunes filles dynamiques républicaines, l’  honorable Amy Top a lancé la suite des activités et  a  donné rendez-vous pour Diourbel et Kédougou déjà en préparation pour l’installation de la plateforme qui a encore une fois lancé son appel pour accompagner son excellence le Président de la République Macky Sall vers un deuxième quinquennat.

Amadeus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *