Gianluigi Donnarumma : le gardien du PSG et sa compagne hospitalisés après une attaque à leur domicile

Gianluigi Donnarumma : le gardien du PSG et sa compagne hospitalisés après une attaque à leur domicile

Gianluigi Donnarumma a été victime d’une violente attaque dans la nuit du jeudi 20 au vendredi 21 juillet 2023, alors qu’il se trouvait à son domicile avec sa compagne. Le couple habite dans le VIIIe arrondissement de la capitale. Pour rappel, Gianluigi Donnarumma est le gardien numéro 1 du Paris Saint-Germain.
Selon les informations de l’AFP, seul le joueur de football aurait été blessé lors de cette attaque. Une source a tenu à rassurer les fans du gardien, en assurant qu’il aurait été « légèrement » blessé. Sans doute en état de choc devant la violence de cette intrusion dans leur domicile, les amoureux ont tous les deux été admis à l’hôpital.

Les malfaiteurs se seraient introduits chez le couple pour les cambrioler. Seulement, il semblerait que les choses aient mal tourné puisqu’ils n’auraient pas hésité à ligoter le joueur et sa compagne avant de quitter les lieux avec un butin estimé à environ 500 000 euros. Les cambrioleurs auraient dérobé des montres, des bijoux ou encore de la maroquinerie de luxe puis auraient pris la fuite.
Durant cette violation de domicile, le couple se serait même retrouvé sous la menace d’une arme.
Sous le choc, Gianluigi Donnarumma et la femme qui partage sa vie auraient finalement réussi à s’enfuir de chez eux avant de se rendre dans un hôtel de luxe situé à quelques mètres chez eux. Ils étaient plus de 3 heures du matin. C’est le personnel de l’établissement qui s’est empressé de prévenir la police pour prendre en charge le couple traumatisé.

La Brigade de répression du banditisme (BRB) a été saisie de l’enquête. Le parquet de Paris a précisé qu’elle était ouverte pour vol en bande organisée avec arme, séquestration en bande organisée et violences aggravées. Le gardien du PSG n’est pas le premier joueur de football à être victime d’un cambriolage. En revanche, la violence avec laquelle se serait déroulée cette attaque est rare.

Amouradis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *