MERCATO: « ON A DÉJÀ UN DEUXIÈME GARDIEN », LA BANDEROLE DES ULTRAS DE LA JUVENTUS CONTRE LUKAKU

MERCATO: « ON A DÉJÀ UN DEUXIÈME GARDIEN », LA BANDEROLE DES ULTRAS DE LA JUVENTUS CONTRE LUKAKU

Alors qu’une possible arrivée de Romelu Lukaku est évoquée dans la presse, des ultras de la Juventus ont fait passer un message hostile à l’attaquant de Chelsea, en déployant une banderole devant l’Allianz Stadium.

Un message très clair, affiché devant l’Allianz Stadium. Les ultras de la Juventus ont déployé ces dernières heures une banderole cinglante à l’attention de Romelu Lukaku, qui est annoncé dans le viseur de la Vieille Dame. Selon Sky Sports, l’attaquant de Chelsea pourrait faire l’objet d’une transaction incluant Dusan Vlahovic (un échange + une somme d’argent versée par le Blues).
Un potentiel deal qui ne plait pas vraiment aux tifosi les plus engagés de la Vieille Dame. Des membres de la Curva Sud, où règne le groupe des Drughi, l’ont fait savoir à l’avant-centre belge, prêté la saison passée à l’Inter.

Une référence à la dernière finale de Ligue des champions »Lukaku reste à Milan, on a déjà un deuxième gardien », peut-on lire sur la banderole à son attention, largement relayée sur les réseaux. Une référence à la dernière finale de Ligue des champions, remportée par Manchester City face à l’Inter (1-0). Lors de ce match au sommet à Istanbul, le 10 juin dernier, l’international belge (108 sélections, 75 buts) a involontairement contré une tête de son partenaire Federico Dimarco, alors que le ballon semblait filer dans le but. L’image est devenue virale sur les réseaux.
Après avoir été recruté en 2021 par Chelsea à l’Inter (113 millions d’euros), « Big Rom » a été renvoyé l’été dernier en Lombardie via un prêt, lors duquel il a inscrit 14 buts et délivré sept passes décisives en 37 apparitions (toutes compétitions confondues). Au total, l’attaquant de 30 ans a marqué 78 fois en 132 matchs avec les Nerazzurri. Chelsea cherche désormais à s’en séparer alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2026.

Amouradis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *