Tivaouane : Du nouveau dans l’affaire Awa Ba

Tivaouane : Du nouveau dans l’affaire Awa Ba

Les populations de Keur Macoumba Diop et des villages environnants ont assisté à une horrible scène, le week-end pascal. 

En effet, Awa Ba, qui était portée disparue depuis quelques jours, a été retrouvée morte, calcinée. La vendeuse de poissons, qui résidait à Diogo, a été identifiée par son mari. Elle a été inhumée sur place, à cause de l’état «irrécupérable» du corps. 

D’après nos informations, le jour de sa disparition, un frigoriste avait admis avoir déposé la dame au garage de Tivaouane, mais sa famille n’est jamais arrivée à la joindre au téléphone. 

Elle devait se rendre au centre-ville de Tivaouane pour une réunion avec ses amies et collègues de travail. Son corps a été retrouvé brûlé dans un champ à l’aide de fagots de bois. Elle laisse derrière elle un mari et trois enfants éplorés. 

Toutefois, les habitants du village de Keur Macoumba Diop, situé dans  le département de Tivaouane, crient au secours. Ils se disent délaissés et oubliés par les autorités étatiques et craignent pour leur sécurité.

Amouradis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *