Présidentielle 2024 : Thierno Alassane Sall officialise sa candidature
Le leader du parti « République des valeurs/Réewum Ngor » et ancien ministre de l’Énergie du président Macky Sall, Thierno Alassane Sall, est candidat à la présidentielle du 25 février 2024.
Selon Sud Quotidien, dans une déclaration diffusée dans certaines télévisions de la place hier, mercredi 13 septembre, l’ex-coordonnateur de la Convergence de Cadres Républicains (Ccr) qui a démissionné du parti au pouvoir a justifié sa candidature par une volonté de redonner à la nation sénégalaise sa voie « l’espoir, de la justice, de la connaissance, de l’égalité et de sa propre réalisation.
L’ancien ministre de l’Énergie du président Macky Sall est candidat à la présidentielle du 25 février 2024 prochain. Thierno Alassane Sall par ailleurs ex coordonnateur de la Convergence de Cadres Républicains (Ccr mouvement des cadres du parti au pouvoir, l’Alliance pour la République (Apr)), puisque c’est de lui, a fait sa déclaration de candidature à travers une déclaration diffusée dans certaines télévisions de la place hier, mercredi 13 septembre.
Lors de cette sortie, le leader du parti « République des valeurs/Réewum Ngor » a justifié sa candidature par une volonté de redonner à la nation sénégalaise sa voie : « l’espoir, de la justice, de la connaissance, de l’égalité et de sa propre réalisation.