Le Sénégal perd l’organisation de la CAN 2027: Mamadou Lamine Diallo tire « sur la délégation sans contenu » dirigée par A K Fofana…

Le Sénégal perd l’organisation de la CAN 2027: Mamadou Lamine Diallo tire « sur la délégation sans contenu » dirigée par A K Fofana…

Alors qu’on pensait que notre pays a les possibilités d’abrité la prochaine Coupe d’Afrique des Nations de Football, l’on vient d’apprendre que le Sénégal a perdu l’organisation. Mamadou Lamine Diallo trouve la faute dans « le dossier mal défendu avec une délégation sans sontenu, sans des ténors du football sénégalais. » L’homme politique décrie un manque de compétence du chef de la Délégation Abdou Karim Fofana dans cette situation malgré que les performances de nos équipes nationales de Football. Mamadou Lamine Diallo fustige: « Le Sénégal a perdu l’organisation de la CAN 2027, malgré les performances de nos équipes nationales de football. Le Dossier sénégalais a été mal défendu avec une délégation sans contenu, sans Sadio Mane et des ténors du football sénégalais. A.K. Fofana c’est connu, est une somme d’échecs. » Il dénonce également le mutisme des acteurs sportifs et de s’intérroger: « La société sportive est muette sur cette affaire. Alors est ce que BBY et Amadou Ba, sachant qu’ils ont perdu le pouvoir, ont volontairement saboté le dossier de candidature du peuple sportif sénégalais? »

Amadeus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *