Présidentielle 2024-Sonko revient dans la course: « justice est rendue au nom du peuple et non au nom d’un groupe d’individus… »

Présidentielle 2024-Sonko revient dans la course: « justice est rendue au nom du peuple et non au nom d’un groupe d’individus… »

Le juge du Tribunal d’instance de Ziguinchor a pris, hier, la décision de rétablir Ousmane Sonko dans ses droits civiques en prononçant l’annulation de sa radiation des listes électorales.

« C’est la seule chose qui est demandée à la Justice: être juste envers tous et dire le droit. Aujourd’hui, le Tribunal d’Instance de Ziguinchor a dit le droit et uniquement le droit. Le juge a fait preuve de courage et de dignité. La justice est rendue au nom du peuple et non au nom d’un groupe d’individus, quel que soit leur rang », a dit El hadji Malick Ndiaye qui explique que « rien ne justifiait la radiation du président Ousmane Sonko des listes électorales. Rien ! Aucune loi ! Un État de droit est un État dans lequel la loi est respectée. Notre projet de changement pour un Sénégal nouveau, dont le président SonkoOfficiel reste le principal porteur, sera victorieux à l’issue de l’élection présidentielle du 25 février 2024 Incha ALLAH. DIEU est au contrôle ! »

Amadeus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *