Dopé par une forte mobilisation, cheikh omar anne clame: «Nous avons le devoir historique de porter Amadou BA au pouvoir le 24 février prochainDopé par une forte mobilisation… »
Ce week-end, la finale de la zone de Ndioum a été le point de convergence d’une frange importante des jeunes du département de Podor. Ces derniers se sont donnés rendez vous pour assister à la fête de football. Le parrain de l’événement qui n’est autre que le ministre de l’éducation nationale et actuel maire de Ndioum a réussi une forte mobilisation. Ce qui l’a poussé à exhorter les populations à assurer une victoire éclatante au candidat de Benno.
« Nous avons le devoir historique de porter Amadou BA au pouvoir le 24 février prochain. Aucun effort n’est de trop pour réussir ce pari » a-t-il clamé.
Aucun effort n’est de trop pour réussir ce pari. » Telle est la conviction de Cheikh Omar Hann ; maire de la commune de Ndioum. C’était ce samedi 14 octobre 2023 lors de la finale zonale de Ndioum dont le parrain était Cheikh Omar Anne, maire de Ndioum. C’est un Cheikh Omar Ann comblé qui a eu ces mots : « j’invite toute la population de Ndioum et du département de Podor à rester mobilisés et engagés pour élire le premier Ministre Amadou BA. Les jeunes de Ndioum n’ont pas manqué de mettre en exergue les nombreuses réalisations du gouvernement dans la commune de Ndioum.
« je me réjouis de cette marque de confiance des jeunes qui ont porté leur choix sur ma personne pour être le parrain de la finale de football édition 2022. Cette finale constitue pour moi un honneur ». Il a saisi cette opportunité pour offrir 22 jeux de maillots ; 22 paires de blousons et une panoplie de matériels sportifs en sus de cela des sommes d’argent ont été remises à ces acteurs du monde footballistique.
A signaler que de nombreux responsables politiques du département de Podor, présents à cette manifestation ont tenu à s’engager pour la victoire finale du candidat Amadou Bâ. C’est dans l’apothéose que la foule immense a fait vibrer le stade de Ndioum.