Souleymane Diawara : « Leroy Sané avait déjà commencé à lui manquer de respect mais… »
L’incident Sadio Mané/Leroy Sané continue de faire des vagues. Après les sorties de Diomansy Kamara, Aliou Cissé ou encore Me Augustin Senghor, c’est au tour de Souleymane Diawara de prendre la défense du double Ballon d’or africain. Invité de l’émission « Jmoins1 » de Canal+ hier vendredi soir, l’ancien défenseur des Lions pense que l’ancien joueur de Manchester City a manqué de respect à Sadio Mané.
« Il revient d’une longue blessure, n’a pas encore retrouvé le chemin des filets et son équipe prend une grosse défaite à Manchester… Je pense que, même avant ce match-là, il y a eu une petite altercation entre les deux. Leroy Sané avait déjà commencé à lui manquer de respect. Ça a fait beaucoup avec le match de Manchester… Je peux comprendre la réaction de Sadio, mais il s’est excusé et tout est revenu dans l’ordre. Tant mieux pour lui et le Bayern Munich », a-t-il expliqué.
A la question sur: comment aurait-il réagi à la place de Sadio Mané? Diawara de faire savoir que c’est difficile de se mettre à sa place, mais on peut le comprendre ».