Disparition de l’adjudant-chef Didier Badji et de Fulbert Sambou: Amnesty international met l’Etat du Sénégal devant ses responsabilités…
Il approuve l’initiative des resosrtissants des îles Bliss de la Caxamance d’où sont son riginaires ‘adjudant-chef Didier Badji et le sergent de l’armée nationale Fulbert Sambou qui se déploient pour que ces derniers ne soient pas oubliés. Les circonstances dans lesquelles, ils sont disparus doivent être élucidées.
« J’apporte mon soutien à la famille de l’Adjudant-chef de la gendarmerie nationale Didier Badji et à celle du sergent de l’armée nationale Fulbert Sambou en participant à cette action initiée par les ressortissants des îles Bliss de Casamance d’où ils sont originaires », a d’abord approuvé Seydi Gassama , repséentant de l’Amnesty au Sénégal. Il estime que « l’Etat du Sénégal doit tout mettre en oeuvre pour faire la lumière sur les circonstances du décès du sergent Fulbert Sambou et sur la disparition de l’adjudant-chef Didier Badji. »
L’Etat du Sénégal doit tout mettre en oeuvre pour faire la lumière sur les circonstances du décès du sergent Fulbert Sambou et sur la disparition de l’adjudant-chef Didier Badji.