«Open Press Tour Bougane 2024»: Bougane Gueye Dany « pêche » deux gros poissons…

«Open Press Tour Bougane 2024»: Bougane Gueye Dany « pêche » deux gros poissons…

Lors de sa tournée nationale « Open Press Tour » le week-end dernier, couvrant plusieurs régions dont Tambacounda, Koumpentoum, Kèdougou, Kaffrine, Fatick et Kaolack, Bougane Gueye Dany, le leader de la coalition « Geum Sa Bopp » et candidat à la Présidentielle de 2024, était sur le terrain. Il a fait face à la presse.

La bonne nouvelle est qu’il a réussi à embrigader dans son wagon deux grosses pointures qui sont respectivement de Koumpentoum et de Kédougou.

Les journalistes représentant différentes localités ont eu droit à des explications claires provenant du patron de « Geum Sa Bopp ». Sur ce registre précis, il n’a pas manqué d’ exprimer sa gratitude envers le peuple .Son séjour dans le Sénégal des profondeurs a été marqué par deux adhésions  au sein de la coalition dénommée « Bougane 2024 ».

Accueil triomphal

À Koumpentoum, renseigne sa cellule de com : «  il a reçu un accueil royal de la part de fervents partisans etsympathisants de sa coalition, Bougane Gueye Dany a obtenu l’approbation de Mamadou Ndiaye, Vice-Président du conseil local et précédemment aligné sur l’establishment du parti au pouvoir. Cette adhésion notable provient d’un individu redoutablement résolu, reconnu pour son engagement indéfectible envers le Président Macky Sall et son parti, l’Alliance pour la République ».

« Mamadou Ndiaye, ressentant l’urgence d’un changement profond de leadership après 12 ans sous le régime du Président Macky Sall, a apporté son soutien à Bougane Gueye Dany, le reconnaissant comme un leader visionnaire dont le talent entrepreneurial a déjà fait ses preuves au Sénégal et auprès de son peuple. Croyant fermement en cette nouvelle alliance, Mamadou Ndiaye s’est engagé à mener une campagne vigoureuse pour la coalition « Geum Sa Bopp », renforçant ainsi son allégeance à Bougane Gueye Dany dès le soir du 25 février 2024 », fait savoir ladite cellule de com.

Poursuivant sa quête transformatrice, révèle la cellule de com,  Bougane Gueye Dany et son équipe dévouée ont eu la bonne surprise de la présence d’Astou Sakho à Kèdougou. Présidente du mouvement ADS, un collectif regroupant des femmes entrepreneures venues de différentes localités, cette femme remarquable, saluée par le leader de la coalition présidentielle « Bougane 2024 », s’est imposée comme une pionnière du plaidoyer social dans la région, récoltant un immense respect et admiration de ses pairs.

Promesse de forte mobilisation

Toujours selon la cellule de com : « Astou Sakho est prête à s’investir activement dans la campagne pour l’élection de Bougane Gueye Dany le soir du 25 février 2024, racontant avec précision les différentes problématiques sociales qu’elle a soigneusement partagées avec le candidat à la Présidentielle, résolues promptement grâce à son intervention compatissante ».

Dans la même veine, on nous renseigne qu’elle décrit Bougane Gueye Dany comme un leader empathique, qui a beaucoup de compassion pour la jeunesse et les femmes. 

Astou Sakho promet une forte mobilisation pour la victoire de Bougane Gueye Dany au soir du 25 février 2024.  Il est à signaler que Bougane Gueye Dany a offert  un moulin aux femmes et     a mis  en place un modèle économique qui permettra de générer d’autres  moulins afin que toutes les localités en bénéficient d’ici trois mois.

Amadeus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *