Can 2023 en Terre ivorienne : Révélation d’Ismaila Sarr, pour conserver le titre de champion d’Afrique…
Son talent fait unanimité dans le sportif. Il est vif avec une force de frappe et une technique extraordinaire. Sauf le jeune Ismaïla Sarr pêche souvent dans la finition devant les cages adverses. Il manque souvent de justesse au dernier geste. A la veille de la prochaine coupe d’Afrique des nations en terre ivorienne, Ismaïla Sarr révèle ce qu’on interdit dans la tanière et qui a permis de gagner la dernière Can.
«Avant, on mettait beaucoup de musique dans les vestiaires et dans le bus. On dansait avant le match. Mais maintenant, on a changé ça. Depuis qu’on a changé ça, on a gagné la CAN (rires), donc on va continuer sur ça. On ne met pas de musique, on reste focus, le coach ne voulait pas qu’on mette de la musique», révèle l’ailier qui poursuit : «Avant, quand on gagnait les premiers matchs à la CAN ou dans d’autres compétitions, on allait voir les supporters et on dansait. Maintenant, on ne le fait plus. On le fait juste quand on gagne la compétition, mais en poule ou en quart de finale, on ne le fait plus.»
Comme pour dire que le sélectionneur Cissé ne fait plus dans les détails. Et il compte rester dans cette lancée pour conserver le titre sénégalais de champion d’Afrique…