Santé: A Dakar, le plus grand centre d’hémodialyse du Sénégal est baptisé Khalifa Sall, ce vendredi…

Santé: A Dakar, le plus grand centre d’hémodialyse du Sénégal est baptisé Khalifa Sall, ce vendredi…

La réalisation découle des œuvres de la mairie de Dakar. Et le premier magistrat de la capitale sénégalaise l’a inaugurée ce vendredi. Il s’agit du plus grand centre d’hémodialyse du Sénégal. Le Député-Maire de Dakar l’honorable Barthélémy Toye Dias a fait honneur à l’ancien maire de la ville khalifa sall en donnant son nom à ce bijou de Liberté 6. « Un lieu dédié à la santé et au bien-être de notre communauté. Cette initiative reflète notre engagement envers l’amélioration des services médicaux, et nous sommes fier de contribuer à offrir des soins de qualité à nos concitoyens », a réagit le maire socialiste.

Cette initiative reflète une volonté collective « de renforcer le système de santé, d’améliorer l’accès aux soins et de garantir une meilleure qualité de vie pour tous », selon lui qui évoque sa détermination « à faire de Dakar un exemple de ville où la santé de chaque citoyen est une priorité. »

Cela est possible grâce à « l’engagement de Mme le Ministre de la Santé Marie Khémesse NGOM pour sa collaboration fructueuse», renchérit Barthélémy Dias invitant les acteurs sanitaires « à  ensemble, poursuivre nos efforts pour assurer un accès équitable aux services de santé et renforcer notre ville en tant que pôle de bien-être. »

Amadeus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *