Assane Diop, oncle de Birame Soulèye Diop égorgé : le film de la barbarie

Assane Diop, oncle de Birame Soulèye Diop égorgé : le film de la barbarie

Assane Diop, oncle de Birame Soulèye Diop, un gardien âgé de 65 ans, a été retrouvé mort au marché Nguélaw de Thiès-Nord. Libération refait le film du drame.

Samedi matin, une vendeuse a trouvé le corps d’Assane Diop qui gardait les tables au marché Nuélaw, baignant dans une mare de sang. Le défunt, qui avait 65 ans, était l’oncle du maire de Thiès Nord Birame Soulèye Diop.

Les premiers constants révèlent que la victime avec une violence extrême et une barbarie inouie En effet, Assane Diop a été égorgé en plus de présenter des blessures à l’arme blanche au niveau de la tête et sur certaines parties de son corps.

La thèse du crime crapuleux est privilégiée par le police en charge de l’enquête. Le corps sans vie d’Assane Seck a été transporté au Centre hospitalier régional de Thiès pour les besoins de l’enquête. Les circonstances exactes et les motifs de ce crime restent à déterminer par les autorités compétentes.

A moins d’une semaine, Assane Diop est la troisième personne à être égorgée. Lundi dernier, Abdou Diaw avait été égorgé à l’ex-Seras. A Touba, un individu avait été surpris alors qu’il tentait d’égorger un enfant de 6 ans. A Thiaroye, un pêcheur venu de Fass Boye a tranché la gorge d’un jeune de 18 ans.

Amouradis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *