Apr : Un groupe de responsables exige la tenue du scrutin Présidentiel et plaide pour Amadou Ba

Apr : Un groupe de responsables exige la tenue du scrutin Présidentiel et plaide pour Amadou Ba

Dans la formation politique créée par Macky Sal des voix s’élèvent de plus en plus pour dénoncer le report de la présidentielle. Mamadou Malado Diallo, responsable de la première heure de l’APR dans la région de Kolda et ses camarades de parti ont sorti un communiqué ce mercredi pour exiger la tenue de la présidentielle.

« Nous voulons des élections le plus rapide possible, le report des élections n’a pas été fait pour nous favoriser. Il va plutôt retarder le passage du témoin a notre candidat le premier ministre Amadou Ba.  

Nous étions prêts pour la victoire au premier tour et nous sommes toujours prêts rien n’arrêtera cette victoire écrasante contre ces coquilles vides qui n’ont jamais gagnédans  leur bureau de vote qui ont quitté le navire pour se forger une carapace de candidats dégoûtante ne nous ébranlent nullement.  

Moins cette opposition populiste qui pense qu’une élection se gagne sur des plateaux de télévision ou bien à tik tok verront les urnes  renverser honteusement leur rêve de saborder la bonne marche du PSE.

Monsieur le président en étant conforme au conseil constitutionnel nous sollicitons la tenue des élections présidentielles le plus rapide possible, ne regardez pas le passage du témoin a Amadou Ba »

Amadeus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *