SES PARENTS NON RETROUVÉS : Le Sénégalais Samba Coulibaly inhumé hier en Autriche sans la présence de sa famille
Triste sort ! Le Sénégalais Samba Coulibaly établi à Vienne en Autriche depuis plusieurs années est décédé depuis le 30 janvier dernier. Depuis lors Fatoumata Bah et d’autres africains résidants dans ce pays de l’Europe centrale mènent un combat sans relâche pour retrouver ses parents mais vain.
C’est ce jeudi 29 février les autorités Autrichiennes ont ordonné son inhumation. Cette cérémonie mortuaire a été faite sans la présence des membres de Samba Coulibaly. Selon les information transmises à exclusif.net, il a été inhumé dans un cimetière de la capitale Autrichienne.
Qui est Samba Coulibaly
Pour certains témoignages recueillis par exclusif.net, son vrai de Fall au lieu de Coulibaly qui se trouve bien bel sur ses papiers. Le défunt serait originaire de Ziguinchor mais né à Bakel(Tambacounda). La diasporas africaine a lancé des recherches pour retrouver ses parents mais sans succès. Le défunt travaillait à l’hôtel Magdas de Vienne. Madame Fatoumata BAH ointe par nos services, révèle que tous ses biens sont entre la police attendant que ses vrais parents soient retrouvé.
Une triste affaire qui demande l’implication de tous pour retrouver la famille du défunt Samba Fall Coulibaly. Depuis quelques jours un avocats travaille sur ce dossier. Chers lecteurs si vous avez quelques informations sur les parents du défunt merci de contacter ce numéro : 00436765232365.
Prions pour le repos de son âme