Faible mobilisation du candidat de Benno à Louga: Amadou Bâ tend la main à Moustapha Diop…
Hier, le candidat de Benno, en l’occurrence Amadou Bâ a été hier dans la capitale du Ndiambour. Ce ne fut pas la grande mobilisation. Lors de cette rencontre, le maire de Louga en l’occurrence Moustapha Diop a été l’absent le plus présent.
Avant de quitter Louga, Amadou Bâ a tenu à dire : « Moustapha Diop, je vous tends la main. Il faut que vous veniez pour apporter votre soutien. Vous incarnez le leadership à Louga. Je ne peux pas gagner la région sans vous. Vous nous avez toujours permis de remporter la vitoire à Louga »
Le candidat de Benno le veut à ses côtés pour contribuer à la victoire finale de ladite coalition. Il l’invite à travailler en synergie avec lui pour le triomphe de Benno Bokk Yaakar au soir du 24 mars 2024. Les différents intervenants ont axé leur discours sur la nécessité de surfer en cohésion pour que Benno soit sacré aux premières heures de la soirée électorale. Le nom de Moustapha Diop est souvent revenu dans l’assistance pour magnifier son leadership et les nombreuses réalisations qu’ il a eu à opérer au grand bénéfice des jeunes, des femmes et toute la population du Ndiambour.
Lors des dernières législatives, seul contre tous, Moustapha Diop a battu haut la main l’opposition. Il est bon d’être avec le maire de Louga qui depuis une décennie plane sur la région de Louga. Ce responsable de l’ Apr ne souffre d’aucune légitimité populaire. C’est ce qu’a certainement compris Amadou Bâ qui sollicite son soutien.