Mercato : José Mourinho et Sadio Mané, la bonne nouvelle vient de tomber
Sadio Mané sous la direction de José Mourinho, ça sent très bon. Le 16 janvier dernier, la Roma a décidé de se séparer de José Mourinho, quelques mois avant la fin de son contrat.
Depuis lors, l’entraîneur, sur le point d’avoir un documentaire sur Netflix, est sans emploi. Son agent, cependant, a affirmé à plusieurs reprises qu’il ne s’inquiétait pas de retrouver rapidement un poste. Il semblerait qu’il ait trouvé une opportunité prometteuse. Selon Goal Arabia, le récent voyage du « Special One » en Arabie Saoudite aurait été l’occasion de négocier avec son futur club. En marge de sa présence au Grand Prix de Formule 1 et du combat de boxe entre Anthony Joshua et Francis Ngannou, Mourinho aurait entamé des discussions avec Al-Nassr de Sadio Mané.
Après les échecs en Ligue des Champions asiatique et en championnat, avec un titre qui semble encore échapper au club, Luis Castro, actuel entraîneur, ne devrait pas perdurer. Mourinho pourrait donc devenir le prochain entraîneur de Cristiano Ronaldo. Bien qu’il ait été évoqué pour rejoindre Barcelone afin de remplacer Xavi, l’entraîneur portugais pourrait opter pour un championnat en plein essor, où il pourrait obtenir un contrat lucratif
senenews.com