Terrible nouvelle pour Youssouf Sabaly, deux jours après sa retraite internationale
De retour à la compétition le 25 février après une longue blessure, Youssouf Sabaly ne pourra pas poursuivre avec le Real Betis. Le latéral droit sénégalais, qui a pris la décision de se retirer de l’équipe nationale, est actuellement blessé au muscle.
C’est une nouvelle désolante. Lors d’une conférence de presse ce vendredi, Manuel Pellegrini a annoncé l’indisponibilité de Youssouf Sabaly pour le déplacement prévu sur le terrain du Rayo Vallecano ce dimanche (17h30 GMT), dans le cadre de la 29e journée de LaLiga. « Youssouf Sabaly est affecté par une blessure musculaire. Il n’a pas pu s’entraîner pour cette raison et ne pourra pas être convoqué », a déclaré l’entraîneur chilien du Real Betis Balompié.
Titulaire lors des trois derniers matchs de l’équipe andalouse, Sabaly a dû quitter le terrain à la fin de la rencontre contre Villarreal. En attendant de recevoir des informations complémentaires sur l’état de santé du joueur, cette blessure s’ajoute à la série de revers subis par le désormais ancien international sénégalais. En effet, le joueur formé au Paris Saint-Germain a fait part à Aliou Cissé de sa décision de se retirer de l’équipe nationale.
Lors d’une conférence de presse ce vendredi pour annoncer la liste des joueurs convoqués pour le prochain rassemblement des Lions, Aliou Cissé s’est également exprimé sur Sabaly. « Un goût d’inachevé ? Oui, concernant la dernière CAN, mais pas sur la carrière de Youssouf Sabaly. Il a été international à plusieurs reprises, mais on constate que ses saisons ne sont pas toujours pleines », a déclaré Aliou Cissé.
senenews.com