Moussa Baldé sur l’accueil triomphal réservé au candidat de Benno : « Le Fouladou reste un bastion imprenable de BBY »
Le candidat de Benno , en l’occurrence Amadou Bâ a été royalement accueilli par les populations du Fouladou. Ce qui a généré du baume dans le cœur du ministre et responsable apériste Moussa Baldé. Ce dernier a laissé éclater sa joie.
« Hier, en réservant un accueil chaleureux et triomphal au Président Amadou Bâ, vous avez démontré à la face du monde, que le Fouladou reste une bastion imprenable de la coalition Benno Bokk Yakar ». Ces propos traduisent parfaitement le satisfecit du ministre Moussa Baldé,originaire du Fouladou. Et ce dernier d’embrayer : « l’intelligence des situations commande le choix rationnel d’un Président de tempérance, de compétence, d’expérience, de paix, qui maîtrise les exigences du monde économique actuel dans un contexte d’exploitation de nos ressources pétrolières et gazières. Nous avons le meilleur candidat ».
« Chers jeunes et femmes, dignes fils du Fouladou unis, en vous renouvelant mes remerciements pour votre loyauté, votre détermination et votre engagement sans faille, je vous invite vivement à un maximum de vigilance et d’investir efficacement le terrain pour une large et éclatante victoire de notre candidat Amadou Bâ au premier tour de la présidentielle du 24 Mars 2024 », a-t-il conseillé. C’est un Amadou Bâ requinqué qui a quitté cette contrée avec la ferme conviction que le Fouladou est toujours beige-marron.