Baisse des prix des denrées alimentaires: La promesse immédiate du Président Diomaye Faye pour mieux améliorer la vie des Sénégalais…

Baisse des prix  des denrées alimentaires: La promesse immédiate du Président Diomaye Faye pour mieux améliorer la vie des Sénégalais…

Dans sa dynamique de politique sociale, le président de la République a encore voulu rassurer les Sénégalais quant au coût élevé de la vie. Bassirou Diomaye Faye qui a décidé la baisse de certaines denrées de première nécessité comme le riz, le sucre et la farine a encore annoncé une autre baisse
 »Pendant la campagne présidentielle, nous avons échangé avec la population sénégalaise et leurs préoccupations c’était la baisse des denrées alimentaires et la question des  emplois. Depuis notre élection, ceux qui sont dans ces secteurs ont toujours dit que c’est impossible de diminuer les coûts de la vie. Mais nous ne croyons pas à l’impossible », a-t-il dit. 

Il estime que « c’est juste une question de sens des priorités. Les Sénégalais méritaient cette récompense. Tout au long de notre campagne électorale, la doléance majeure des Sénégalais était la réduction du coût de la vie. »

M. Faye révèle en avoir encore discuté avec les syndicalistes, le secteur privé et des travaux ont été faits. Il réitère sur promesse que « notre engagement pour faciliter la vie aux Sénégalais ne cessera jamais. Nous avons diminué les prix des denrées alimentaires, que les Sénégalais s’attendent encore à une baisse des coûts. »

Amadeus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *