Khalifa Sall au tandem Diomaye-Sonko : « Ces méthodes, inacceptables dans un État de droit, doivent immédiatement cesser »

Khalifa Sall au tandem Diomaye-Sonko : « Ces méthodes, inacceptables dans un État de droit, doivent immédiatement cesser »

L’interdiction de voyager du patron du groupe Avenir Communication et l’arrestation du patron du groupe D-Médias par le régime en place n’ont pas laissé indifférent Khalifa Ababacar Sall. Dans un post sur le réseau social X, le candidat aux élections législatives anticipées du 17 novembre prochain a exprimé son indignation face à ces dérives dont font l’objet ces deux candidats à ces joutes législatives.

« C’est avec consternation que j’ai appris l’interdiction de sortie du territoire du journaliste Madiambal Diagne, avec comme motif la demande de restitution d’un passeport diplomatique dont il ne dispose pas. Un citoyen ne saurait rendre un document officiel de voyage qui ne lui a pas été auparavant octroyé par l’État du Sénégal. De surcroît, après notre camarade Bougane Guèye Dany, c’est Madiambal Diagne, également candidat aux élections législatives du 17 novembre, qui fait l’objet de tracasseries policières. Ces méthodes, inacceptables dans un État de droit, doivent immédiatement cesser », a réagi le leader de la coalition Same Sa Kaddu.

Amouradis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *