LEGISLATIVES DU 17 NOVEMBRE : LEADER DE LA COALITION FARLU, Moustapha Diop fait foule dans tout le pays
À quelques jours des élections législatives, moustapha diop, tête de liste de la coalition Farlu, s’impose comme l’étoile montante de la campagne. depuis le début de sa tournée nationale, l’ancien ministre et actuel maire de Louga suscite un engouement inédit, mobilisant des foules impressionnantes dans chaque région du pays.
De Kaolack à Saint-Louis, de matam à Tambacounda, jusqu’à Ziguinchor, moustapha Diop est accueilli avec enthousiasme par des rassemblements massifs de citoyens de tous horizons.
Son message résonne, ses engagements convainquent, et son charisme attire une popularité croissante. La dynamique autour de sa candidature démontre la ferveur d’un peuple en quête de renouveau.
Sous les acclamations et les cris d’encouragement, l’actuel maire de la ville de Louga se révèle comme le porte-parole d’une aspiration collective à un changement authentique et durable. Sa montée en puissance dans la scène politique nationale annonce un tournant décisif pour les législatives à venir, laissant entrevoir un avenir prometteur pour la coalition Farlu et le peuple sénégalais.
changer le visage de l’hémicycle
Prenant la parole avant-hier dans un méga-meeting à Kaolack, la tête de liste nationale de la coalition « Farlu », moustapha Diop, a promis de changer le visage de l’hémicycle en y envoyant de nouveaux types de députés.
« Nous voulons d’une assemblée nationale sans insultes, sans bagarres avec des députés qui n’auront que le développement du Sénégal comme seule préoccupation.
Nous ne faisons pas partie de ceux qui promettent monts et mer- veilles pendant la campagne pour ensuite tourner le dos aux populations car cela ne fait pas partie de nos valeurs », a-t-il conclu.
A.F