Lutte : Eumeu Sène s’emporte et se radicalise
Invité de Bantamba TV, vendredi dernier, Eumeu Sène a déclaré que si Franc réussissait à le battre, il mettrait fin à sa carrière de lutteur. «Il ne peut pas me battre, je vous l’assure. Franc saurait qui je suis si nous partagions une séance d’entraînement», a-t-il martelé sur plateau de Bécaye Mbaye, l’animateur de l’émission, dans des propos repris par Record.
Les deux lutteurs ne sont près de s’affronter. Franc doit en découvre Ama Baldé tandis que Eumeu Sène est en pourparlers avancé pour son prochain combat, contre un autre lutteur. Mais le premier multiplie les sorties pour pousser le second à accepter de l’affronter. Après avoir contesté publiquement le titre de champion d’Afrique du Pikinois, le lieutenant de Modou Lô s’est invité par téléphone sur le plateau de Bantamba pour lui demander d’accepter de le croiser pour solder leurs comptes.
Avant le coup de file de Franc, Eumeu Sène refusait de répondre aux questions de Bécaye Mbaye sur leur éventuel face-à-face, rapporte Record. Il a fallu que le Parcellois le provoque en direct pour qu’il sorte de ses gonds. Tout en précisant qu’il ne l’affrontera pas, lui reprochant d’avoir contesté son statut de champion d’Afrique.
SENEGO