Transfert : Un défenseur sénégalais proche du FC Séville

Transfert : Un défenseur sénégalais proche du FC Séville

Capitaine du Havre en Ligue 1, Arouna Sanganté pourrait changer d’air avant la fermeture du mercato hivernal, le soir du 31 janvier. Le défenseur central sénégalais est en effet annoncé au FC Sévil

Un temps pisté par les plus grands clubs d’Europe comme Manchester City, Manchester United ou encore Chelsea, Arouna Sanganté pourrait finalement se retrouver en Liga. Selon le média espagnol Relevo, le FC Séville est entré en contact avec l’entourage du joueur pour un transfert lors de ce mercato hivernal.

Mais pour que le deal se fasse, il va d’abord falloir que le club andalou se sépare de l’un de ses joueurs. Actuellement, le défenseur français de Séville, Loic Badé, est en discussion avec Aston Villa. Les dirigeants du club espagnol attendent donc de finaliser ce transfert avant de faire une première offre formelle pour le joueur de 22 ans. Selon Relevo, les dirigeants du Havre sont prêts à céder leur joueur pour environ 5 millions d’euros (3,2 milliards Fcfa).

L’été dernier, Sanganté était proche de rejoindre le FC Séville pour remplacer le même Loic Badé. Mais le transfert de ce dernier avait capoté au dernier moment, poussant Séville à se rétracter pour le joueur sénégalais. Les deux parties espèrent que cet hiver sera le bon.

SENEWEB

Petit Ba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *