Insécurité : Le domicile de Abdou Mbow à Thiès cambriolé

Insécurité : Le domicile de Abdou Mbow à Thiès cambriolé

Le domicile d’Abdou Mbow à Thiès, plus précisément à Mbour 3, a été cambriolé le lundi 20 janvier. L’ancien président du Groupe parlementaire Benno Bokk Yakaar a appris cette surprenante nouvelle alors qu’il se trouve toujours en France. Il faut dire que les cambrioleurs n’ont pas épargné Mbow, comme l’indiquent nos confrères du journal Les Echos qui rapportent l’incident.

En effet, les malfrats ont emporté deux téléviseurs et un appareil photo de marque « Canon », avant de mettre toute la maison sens dessus dessous.

« Les malfaiteurs cherchaient peut-être de l’argent », selon Abdou Mbow, qui confirme l’information. Cependant, ajoute-t-il, « Ils ne trouveront rien, car je n’ai pas d’argent à garder ».

Une plainte a été déposée à cet égard. Les policiers de Thiès, chargés de faire la lumière sur cette affaire, ont effectué une descente dans la maison pour mener les investigations. « C’est la deuxième fois que cette maison de Thiès est ‘visitée’ par les cambrioleurs », fait remarquer la même source.

Amouradis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *