Procès Sweet Beauty : Adji Sarr prend enfin la parole et fait des révélations explosives
Après Ndéye Khady Ndiaye et d’autres témoins, c’est au tour de Adji Sarr de venir à la barre et de donner sa version. Face au juge, Adji Sarr a fait des révélations explosives. Voici ses déclarations, avec certains mots changés pour ne heurter la sensibilité de certains de nos lecteurs!
« J’ai travaillé a Sweet beauté par le biais d’un ami. C’est elle qui m’a mis en rapport avec Fina. Elle m’a accueilli dans une autre salon . C’est là qu’elle m’a dit qu’elle va m’affecter à Sweet beauté. On n’avait pas parlé de salaire. J’ai commencé à l’âge de 20, 21 ans. J’ai jamais vu un homme travailler là-bas ».
« Le massage tonifiant est un type de massage où le client est nu et c’était le préféré de Sonko. Parfois il prend le Nourou Massage qui est un massage où le client et la masseuse sont nus. La masseuse masse la partie intime* du client jusqu’à ce qu’il jouisse ».
Le juge interrompt Adji Sarr et lui demande : « qu’est-ce qui prouve que tous ces types de massages que tu décris étaient faits là-bas ? » Elle répond : « Sinon, comment est-ce qu’il y aurait du sperme ?» Le juge retorque : « ce n’est pas ce que j’ai demandé » Adji Sarr demande ensuite d’appeler Seynabou Ngom à la barre.*
Puis Adji Sarr poursuit : « Parfois, on prend le bain avec des clients. Je l’ai fait avec Sonko. J’ai son sperme. Il a couché avec moi. Il y’a une témoin», a-t-elle ajouté.