Lutte-Son combat contre Eumeu hypothéqué : Balla Gaye dépose un certificat médical au Cng…

Lutte-Son combat contre Eumeu hypothéqué : Balla Gaye dépose un certificat médical au Cng…

Ce que nombre d’observateurs avertis de la lutte intégraient depuis un bon moment, sans que cela ne soit officiellement avéré, est sur le point d’arriver. En effet, ils étaient nombreux à douter de la tenue effective du combat Eumeu Sène-Balla Gaye 2, ficelé par Gaston Productions et prévu pour le 31 juillet 2023.

Et voilà que ce jeudi 8 juin 2023, dans l’après-midi, avant que Ndiamé et Bira ne s’envolent pour Singapour, le manager de Balla Gaye 2, Bassirou Babou, a déposé, selon nos sources, un certificat médical de 15 jours sur la table du Directeur administratif.

Du coup, ce fameux combat Balla Gaye 2-Eumeu Sène, acte 3, est beaucoup plus proche d’être reporté que de se tenir à date échue.

Des lutteurs à Singapour
Notons que l’Equipe nationale de beach-wrestling va participer au Tournoi de qualification pour les Mondiaux de la discipline, les 10 et 11 juin 2023. Ainsi, une délégation de 7 personnes a quitté Dakar cet après-midi du jeudi 8 juin 2023, pour se rendre à Singapour. Laquelle délégation est composée de quatre lutteurs, en l’occurrence Or­dina­teur, Siny Bargny, Ngor Nia­kh, Yamou Dakar, du président Bira Sène, du Da Ndiamé Diop et du nouveau coach Bafa Guèye.
Les Lions vont arriver à destination demain vendredi. Et n’auront que 24 heures de récupération pour espérer se qualifier tous aux prochains Jeux mondiaux de beach-wrestling.
Avec lesarenestv.com

Amadeus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *