Tabaski en Gambie: Barrow appelle à la réconciliation pour le développement national

Tabaski en Gambie: Barrow appelle à la réconciliation pour le développement national
Le président Adama Barrow dans son message Eid-Ul Adha (Tobaski) a appelé mercredi à la promotion de la paix et de la réconciliation pour le développement national.

Le président a pris la parole lors de la prière de l'Aïd à la mosquée King Fahad à Banjul. La congrégation comprenait des ministres, des chefs religieux, des hauts fonctionnaires et un échantillon représentatif du public.

C'est une norme qu'à chaque prière de l'Aïd, le président réponde aux questions des attachés de presse en attente sur des questions relatives à l'état du pays.

Le président Barrow a déclaré : "J'appelle à la paix et à l'unité entre les Gambiens. Nous devons réconcilier, unir et rejoindre mon gouvernement pour travailler au développement national. L'unité fait la force et les Gambiens doivent favoriser la paix. Par la paix et l'unité, nous sommes sûrs de la prospérité."

Le chef de l'Etat a en outre réitéré et appelé tous les Gambiens à s'unir et à travailler pour le développement du pays, affirmant que c'était grâce à l'unité que d'autres pays se développaient.

Amadeus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *