Mariage avec Sadio Mané : La vérité tant attendue sur Zeyna Ndour la cachottière
Le nom de la fille de Viviane Chidid Ndour est sur toutes les lèvres. Depuis quelques jours, Zeyna Ndour joue à cache-cache avec les Sénégalais. Beaucoup se demandent ce qu’elle mijote.
En effet, depuis que Pape Cheikh Diallo a montré un montant de 10 millions remis par Viviane, certains pensent que la fille de Bouba Ndour prépare un mariage avec Sadio Mané, Sidi Diop ou un nouveau business. Un mystère qui sera bientôt dévoilé. En attendant l’heure fatidique, intéressons-nous à Zeyna la cachottière.
Dès le bas âge, beaucoup pensaient qu’elle allait assurer la relève et diriger le Djolof Band un jour. Cependant, la fille de Viviane a d’autres ambitions ; elle a décidé de faire carrière loin du show-biz et des projecteurs.
Avocate de formation, d’après ses proches, Zeyna Ndour s’est lancée dans le commerce. Elle a récemment inauguré sa boutique Forever Young. Un complexe dans lequel tout y est vendu, des produits cosmétiques, de l’habillement à la coiffure en passant par l’esthétique.
Une reine de la provoc’
La jeune femme sait comment attirer l’attention. La vingtaine, elle n’a rien à envier à sa mère Viviane Chidid sur le plan de la beauté. Décomplexée, elle assure l’image sexy et provocante qu’elle dégage.
Taille moyenne, teint clair avec des rondeurs, Zeyna est le portrait craché de Viviane. D’ailleurs, certains les confondent. Son visage «d’ange», le sourire et les traits de caractère nous rappellent sa mère lorsqu’elle avait le même âge.
Diva dans le cœur comme sa chère daronne, la nièce du roi du mbalax Youssou Ndour a tout de même décidé d’évoluer loin des strass et des paillettes. Fille ainée de Bouba Ndour, directeur des programmes de TFM et grand producteur de musique, elle a boudé la scène musicale, contrairement à Philippe Ndour son frère cadet qui est un artiste bien connu par la jeune génération.
Avec des parents célèbres comme Viviane et Bouba Ndour, Zeyna est bien partie pour gravir les échelons. Aujourd’hui, elle va faire une déclaration « importante » sur sa vie. Va-t-elle nous annoncer un nouveau business, son mariage avec l’international sénégalais Sadio Mané ou avec le chanteur Sidi Diop ?
Quoi qu’il en soit, cette histoire de 10 millions avec sa mère, la reine du Djolof Band, aiguise la curiosité.
Wait and see !