Scandale Miss Sénégal, ce n’est pas fini

Scandale Miss Sénégal, ce n’est pas fini

La présidente du comité d’organisation Miss Sénégal, Aminata Badiane, a saisi la Division de la cybercriminalité. Dans sa plainte, elle cite l’acteur Kader Gadji, la miss Sénégal 2020, Fatou Dione, ainsi que la mère de cette dernière, et la chroniqueuse, Mariama Kébé alias Mamico Coco.  

Selon les Echos, la plaignante leur reproche de la jeter en pâture, sur les réseaux sociaux. Dans sa déposition, elle a insisté sur les émissions ‘’live’’ de Mamico Coco où des intervenants la traitent de proxénète.  

De la même manière, Miss Sénégal 2021, Fatou Lô, dénonce une usurpation d’identité numérique et tentative d’escroquerie. Une fille, qui se fait passer pour elle, aurait tenté de piéger Miss Kaffrine, Maty Ngom, en l’invitant à la rejoindre au Lac rose pour participer à la célébration de la fête de l’Indépendance avec des hôtes.  

Amina Badiane était au centre de la controverse dans l’affaire de viol présumé de Ndèye Fatma Dione, Miss Sénégal 2020. Cette dernière a affirmé être tombée enceinte après avoir été victime de violences sexuelles. Le dossier a été classé sans suite en janvier dernier. 

Amouradis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *