Boulaye Dia sur son forfait : «On a tout tenté, tout fait, mais ce sera trop juste !»
L’attaquant des Lions, Boulaye Dia, a fait part de sa déception de ne pas pouvoir prendre part à la prochaine Can qui débute ce samedi en Côte d’Ivoire.
«C’est compliqué, mais c’est le destin. On ne va pas s’apitoyer sur notre sort», a confié le joueur, qui a tenu à être présent hier, à la traditionnelle cérémonie de remise du drapeau national. Il avait à ses côtés, le gardien de but Seny Dieng, aussi blessé et forfait pour cette campagne.
Blessé avec son club, la Salernitana, en Italie, il avait décidé de rejoindre la Tanière pour s’offrir une chance d’être de la campagne ivoirienne.
«On a tout tenté, tout fait, mais ce sera trop juste. On a pris donc la décision de rentrer. Ne pas être au top à 100% pour les premiers matchs, ce n’est pas bon pour l’équipe», a-t-il indiqué.
Boulaye Dia dit être de tout cœur avec ses coéquipiers qu’il va suivre tout au long de la compétition. «On va leur envoyer tous nos encouragements en espérant qu’ils (les Lions) décrochent la deuxième étoile. On va être les premiers supporters», a-t-il promis.
wdiallo@lequotidien.sn