CAN 2023: La Lonase remet 4 titres de voyage à des parieurs

CAN 2023: La Lonase remet 4 titres de voyage à des parieurs

La loterie nationale sénégalaise (Lonase) a procédé ce mardi 09 janvier 2024, à la remise de titres de voyage pour la CAN à quatre parieurs. Ces derniers sont les heureux gagnants du tirage au sort de la plateforme lonase.bet.Ils ont reçu leurs billets des mains du Secrétaire général de la Lonase, M. Mamadou Gueye.

Baba Touré, Touba Gueye, Abdoulaye Ndao et Abdoulaye Thiongane sont les heureux gagnants du tirage au sort de la plateforme Lonase. Bet, pour aller en Côte d’Ivoire encourager nos Lions à l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations. Ces premiers gagnants du tirage au sort qui va se poursuivre, ont reçu leurs billets tout frais compris offert par ladite structure jusqu ‘à la finale de la compétition. C’était ce mardi 09 janvier 2024. Venu marquer de sa présence cette cérémonie, le secrétaire général de la Lonase, M. Mamadou

Gueye a adressé ses félicitations aux heureux gagnants. Il explique que “ La lonase. Bet est une matérialisation de l’entrée de la lonase dans le monde digital” . “Cette plateforme lancée y a deux ans a réalisé des performances grâce aux parieurs. L’organisation de ce jeu concours a pour but de récompenser nos parieurs avec une mise de 1000f qui pourra leur permettre d’avoir la chance d’assister à la CAN à la charge de la lonase. Les gagnants en plus des frais de voyage et d’hébergement, recevront chacun la somme de 750. 000 fcfa”, soutient M. Gueye.

La lonase prévoit 10 gagnants pour des titres de séjour en Côte d’Ivoire. Ainsi, Mamadou Gueye invite les parieurs à jouer pour augmenter leurs chances de gagner. Les quatre gagnants ont pour leur part exprimé leur satisfaction et adresser leurs remerciements à la Lonase pour ce geste.

A noter que seul 2 tirages ont été effectués (28 décembre et 4 janvier) . Il en reste 2 autres à savoir 6 titres de voyages à offrir aux fidèles parieurs de la Lonase et des jeux en ligne, selon la coordonnatrice de Lonase. Bet, Mme Ndao.

Amadeus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *