« Il a quitté le regroupement » : Une annonce tombe en équipe nationale, ce dimanche
Blessé avec l’équipe nationale du Sénégal, Ismaïla Sarr va quitter le rassemblement, tout comme Pape Gueye, également forfait !
Avec six joueurs impliqués dans la trêve internationale, l’OM risque de regretter ce rassemblement de mars 2024. En effet, Bamo Meïté s’est blessé à l’entraînement, souffrant d’une « double entorse de la cheville gauche ainsi qu’une entorse bénigne du genou gauche qui nécessiteront un repos de plusieurs semaines avant de débuter une phase de réathlétisation », selon les informations du club. De son côté, Ulisses Garcia a dû quitter l’équipe nationale suisse, touché aux adducteurs.
Ce dimanche, la nouvelle est tombée pour Ismaïla Sarr, remplacé à la 73ème minute lors du match du Sénégal contre le Gabon vendredi. Lors d’un point presse, le médecin de l’équipe nationale s’est exprimé sur la situation de l’attaquant marseillais. « Il s’est blessé durant la deuxième mi-temps. C’est une blessure musculaire au niveau de la cuisse gauche. Le lendemain, nous avons effectué une échographie qui a révélé une lésion musculaire au niveau de son ischio-jambier gauche. Il est actuellement sous traitement, et nous le prenons en charge », a-t-il rapporté, selon les propos relayés par Le Phocéen.
Mais une double mauvaise nouvelle est survenue pour l’OM et le Sénégal, avec la blessure de Pape Gueye également ! « Le 19 (mardi), Pape Gueye est sorti de l’entraînement avec une légère douleur au niveau de son mollet gauche. Nous ne l’avons pas intégré à la séance d’entraînement le 20 et le 21. Nous lui avons accordé du repos. Hier (samedi), nous lui avons fait passer une échographie qui a révélé une discrète, une toute petite lésion. En accord avec leurs clubs respectifs, nous avons décidé de les laisser retourner dans leurs équipes respectives pour poursuivre leurs soins », a détaillé le médecin.
senenews.com