Après son match fou, la bonne nouvelle tombe pour Mikayil Ngor Faye

Après son match fou, la bonne nouvelle tombe pour Mikayil Ngor Faye

Manchester United a jeté son dévolu sur le défenseur de Barcelone, Mikayil Ngor Faye, en vue d’un éventuel transfert estival. Les recruteurs de United ont été témoins du talent du joueur de 19 ans lorsqu’il a marqué un but spectaculaire pour le Sénégal lors de ses débuts internationaux contre le Gabon vendredi soir. Ils ont suivi de près ses performances au cours des trois derniers mois.

Mikayil Ngor Faye, capable d’évoluer au poste d’arrière gauche ou central, évolue actuellement avec l’équipe B de Barcelone, après avoir rejoint le club il y a un an en provenance du NK Kustosija en Croatie. Issu de l’Académie Diambars au Sénégal, Mikayil Ngor Faye a impressionné par ses qualités athlétiques et son physique imposant.

Son but exceptionnel contre le Gabon a également mis en lumière ses compétences techniques, démontrant sa capacité à marquer un tir contrôlé de 30 mètres avec son pied gauche dans la lucarne lors de la victoire 3-0 de son pays. Bien que Barcelone ait rejeté des offres de 13 millions de livres sterling de la part de Nice et de Lens en janvier, dans le but de faire progresser le joueur, l’intérêt pour Faye ne cesse de croître, notamment de la part de clubs européens plus prestigieux.

senenews.com

Petit Ba

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *