Une star de l’équipe nationale du Sénégal dans le dur : « On est inquiet pour lui.. »
La performance d’Ismail Jakobs, une star de l’équipe nationale du Sénégal, suscite des inquiétudes. Le défenseur latéral gauche de l’AS Monaco a été contraint de quitter le terrain à la 68e minute du match contre le Stade Rennais, ce dimanche, sur blessure.
Après avoir délivré une passe décisive pour le seul but de l’AS Monaco, marqué par Maghnes Akliouche (25e), Ismail Jakobs a dû quitter le Stade Louis II à la 68e minute de jeu lors de la 28e journée de Ligue 1, affrontant le Stade Rennais. Cette sortie prématurée ne présage rien de positif pour le talentueux défenseur latéral sénégalais.
Lors d’un duel apparemment anodin avec Désiré Doué, âgé de 24 ans, le joueur s’est immédiatement blessé au genou droit et a demandé à être remplacé. Accompagné par deux membres du staff de l’AS Monaco, Ismail Jakobs a quitté le terrain pour rejoindre les vestiaires. Cette situation laisse planer des inquiétudes quant à l’état de santé de l’ancien joueur de Cologne, qui était pourtant en forme ces derniers temps.
senenews.com