Primature : « L’essentiel, c’est de se mettre au travail », Sidiki Kaba à Sonko

Primature : « L’essentiel, c’est de se mettre au travail », Sidiki Kaba à Sonko

L’ancien Premier ministre, Sidiki Kaba, et son successeur, Ousmane Sonko, ont réalisé lundi une passation de pouvoir à la Primature. M. Kaba a souligné que cet événement s’est déroulé dans la sobriété, car l’essentiel est de se mettre au travail. Il a félicité Ousmane Sonko pour sa nouvelle mission et lui a offert ses prières, exprimant son souhait de succès pour le développement du pays.

Sidiki Kaba a également exprimé ses remerciements au nouveau Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, pour sa victoire éclatante, soulignant que c’était le choix du peuple sénégalais sans contestation. Il lui a également souhaité plein succès dans ses nouvelles fonctions présidentielles. Il a salué la démocratie sénégalaise qui a déjà connu trois alternances, témoignant de la maturité du peuple.

En dernière analyse, Sidiki Kaba a remercié l’ancien Président de la République, Macky Sall, pour la confiance qu’il lui a accordée en lui permettant d’occuper des postes ministériels importants pendant son mandat. Il n’a pas oublié de remercier sa famille, sa région de Tambacounda, ainsi que tous ceux qui l’ont soutenu tout au long de sa carrière politique.

Amouradis

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *