Alerte-Distribution de mauvaises semences d’arachides à Waka Ngouna: La DRDR de Kaolack interrompt une opération à Ndramé escale…

Alerte-Distribution de mauvaises semences d’arachides à Waka Ngouna: La DRDR de Kaolack interrompt une opération à Ndramé escale…

Ndramé escale, une communauté rurale situé à l’Ouest du Pays dans l’arrondissement de Waka Ngouna accueille mal la distribution des semences en cette période pré-hivernale.   Elles sont de mauvaise qualité. Dans un camion, on constate des sacs d’arachides remblayés de sable. Ils sont tellement lourds que les ouvriers ont arrêté la décharge.  

 « Il y a trop de sable dans les sacs. Ceux qui déchargeaient le camion ont dû arrêter. Nous sommes ici à Ndramé escale. Ces sacs d’arachides sont remblayés au lieu de départ du camion. C’est grave. Certainement ce sont des personnes malintentionnées qui l’ont fait. Les autorités étatiques doivent être alertées. Elles doivent prendre des mesures contre ces faits malsains », s’est plaint un habitant de la localité dans une vidéo virale dans la plateforme X. La voici…

La Direction Régionale du Développement rural de Kaolack (DRDR) intervient de ce fait, et fait interrompre la décharge de semences d’arachides.

Amadeus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *