Message de 4 avril : Tahib Socé appelle Macky à dire qu’il ne se présentera pas en 2024…
Ce discours à la nation qui aura lieu ce mardi, est particulier, parce que tous les sénégalais attendent de Macky Sall qu’il les édifie sur la polémique du 3e mandat. Selon le Prêcheur Oustaz Tahib Socé, Macky Sall a répété plusieurs fois, que ce mandat est son dernier.
Le prêcheur a avant tout avoué que l’actuel président est son ami, mais cela ne l’empêche pas de lui dire la vérité. « Ce qu’il a réalisé dans ce pays, aucun président ne l’a fait. Je veux qu’il sorte par la grande porte », a-t-il soutenu.
A en croire Oustaz Tahib Socé, Macky Sall doit savoir que c’est terminé pour lui et que le Sénégal est au dessus de tout le monde.
Le prêcheur a demandé à l’actuel président de ne pas suivre les conseils de certains de son entourage qui le poussent à s’agripper au pouvoir et aller vers le trou. C’est ce qui lui permet également de pouvoir aller briguer d’autres postes internationaux et parfois même de revenir se pavaner dans les villes de Dakar. Si non, il risque de gâcher tout son beau bilan et ses réalisations.